Très bon accueil, essai concluant. Seul bémol pas de présentation du service après vente. Par exemple après l'achat de mon véhicule je me suis aperçue qu'il n'était pas doté de gilet jaune nii de boîte d'ampoule la seule reponse que j'ai eu c'était que cela n'était pas fournis par le constructeur je pense qu'au prix du véhicule on attend une autre reponse.
vendeur très à l'écoute (d'où le 8/10) grosse déception sur 2 points: - pas de tapis de sol sur un véhicule certes d'occasion, mais valant quand même 36000€: bientôt le volant en option???? Commercialement ce n'est pas défendable! - le système de navigation intégré: les cartes ne sont pas à jour, alors que le site internet mercedes-garmin me dit qu'elles le sont...et par ailleurs, le système n'annonce pas les zones de danger; je vais donc devoir continuer à utiliser un TomTom... C'est quand même un comble quand on rapporte cela au prix de l'option GPS!!! Une marque d'un tel "prestige" ne devrait pas se commettre dans de telles petitesses
Bien accueillie et conseillèe par Mr Le boucher. Essai du vehicule. Bonne explication du tableau de bord. Je n est pas èté conseillè sur le financement car paiement comptant. En conclusion plutôt satisfaite. Cordialement.
sans commentaire
bonne dans l'ensemble
Très bonne accueille, très bonne présentation du véhicule pour la prise, personnelles agréables et a l écoute.
Concernant le vendeur Olivier : très professionnel, gentil , courtois, aimable et à l'écoute du client. Nos différents entretiens ont toujours été constructifs. Le jour de la livraison il a également été un très bon formateur, attentif , et rassurant. Seulement un petit bémol quant au délai de livraison. Une commande le 29 janvier avec une livraison le 24 mai c'est à dire presque 4 mois. Malheureusement j'ai du attendre le 23 juin 1 mois plus tard. J'ai sollicité un geste commercial pour ce retard mais en dehors d'un jeu de tapis je me suis vu un refus de tout par le chef des ventes. Si je n'avais pas eu un vendeur comme Olivier, je pense que j'aurais dénoncé l'achat de ma voiture. Mercédès qui est une marque de prestige perd de sa crédibilité. C'est mon avis. Dans le contexte de notre société d'aujourd'hui tout retard, quel qu'il soit est fortement pénalisé, alors je pense qu'il aurait été très commercial de faire un geste significatif.
Très bien Souhaitons que cela continue Merci
ACCUEIL CHALEUREUX,PERSONNES DISPONIBLES ET COMPÉTENTES.
Très bon contacts et échanges avec Mr Hardouin qui est un vrai professionnel efficace et compétent et non, comme souvent, un simple V.R.P. de voitures. Très bons rapports commerciaux mais aussi humains. Véhicule très bien préparé Un simple doute : les essuies-glaces avaient -ils été changés ? Ils grincent un peu... Encore merci. Cdt