4.6/5Vos avis
Etoile 35 - Rennes - Mercedes-Benz

Etoile 35 - Rennes - Mercedes-Benz

Mercedes-Benz Classe C All-Terrain

Retour aux modèles

Mercedes-Benz Classe C All-Terrain : soyez à votre aise

Vous pouvez compter sur les incroyables prestations de la nouvelle Mercedes-Benz Classe C All-Terrain pour vous amener à bon port, quelle que soit votre destination. Découvrez la nouvelle Classe C All-Terrain dans votre concession Mercedes-Benz Étoile 35 à Rennes.

Rien ne résiste à la nouvelle Classe C All-Terrain

Vue de face de la nouvelle Mercedes-Benz Classe C All-TerrainLa nouvelle Mercedes-Benz Classe C All-Terrain fait face à toutes les situations grâce à sa polyvalence exceptionnelle. Pour être performante sur tous les terrains, sa garde au sol a été rehaussée d’environ 40 mm par rapport à la version break, ce qui optimise son comportement routier. De série, la nouvelle Classe C All-Terrain est équipée de la transmission intégrale 4MATIC, qui lui offre une motricité et une maniabilité exceptionnelles.
Adaptez le style de conduite de votre voiture aux conditions de circulation grâce au DYNAMIC Select. Cette technologie propose plusieurs modes de conduite pour adopter le comportement routier adapté à la situation. La nouvelle Mercedes-Benz Classe C All-Terrain dispose de modes « Offroad » et « Offroad+ », en complément des modes « Eco », « Comfort », « Sport » et « Individual » qui sont disponibles sur la version break traditionnelle. Le mode « Offroad » améliore l’expérience de conduite sur sable, gravier et terre, tandis que le mode « Offroad+ » facilite la conduite sur des routes difficiles et escarpées.
Pour assurer d’excellentes performances, et pour répondre à toutes vos attentes, la nouvelle Classe C All-Terrain propose au choix un moteur diesel ou un moteur essence selon votre préférence. La motorisation diesel est dotée d’une propulsion semi-hybride et d’une puissance de 220 chevaux. Quant au moteur essence, il développe 224 chevaux.

Une apparence qui attire les regards

Vue de profil de la nouvelle Mercedes-Benz Classe C All-TerrainLes jolies courbes et les dimensions impressionnantes de la nouvelle Classe C All-Terrain attirent l’attention. Proche de la version break, elle dispose de plusieurs modifications qui lui permettent d’avoir sa propre identité visuelle. Un des changements les plus notables se situe à l’avant : la calandre à lamelle dispose de plusieurs inserts décoratifs chromés et de barres parfaitement alignées à la verticale. Au centre, vous retrouvez, encastrée, l’emblématique étoile de Mercedes-Benz.
La nouvelle Mercedes-Benz Classe C All-Terrain propose différents types de jantes pour accentuer son élégance ou son dynamisme. Plusieurs dimensions sont disponibles, de 17 à 19 pouces. À l’arrière, le pare-chocs est décomposé en plusieurs parties, du seuil de chargement chromé jusqu’à la protection anti-encastrement.
L’intérieur de la nouvelle Classe C All-Terrain est remarquable. Ses nombreux écrans offrent des interfaces parfaitement lisibles et ergonomiques, la planche de bord est légèrement orientée vers le conducteur pour qu’il puisse s’immerger pleinement dans la conduite. Des inserts décoratifs rehausse l’habitacle, la qualité des matériaux retenus est exceptionnelle. L’éclairage d’ambiance met parfaitement le tout en valeur, grâce à ses nombreuses couleurs disponibles. Le volant multifonctions en cuir est aussi esthétique que pratique d’utilisation.

La nouvelle Mercedes-Benz Classe C All-Terrain redéfinit le confort

Vue arrière de la nouvelle Mercedes-Benz Classe C All-TerrainLa nouvelle Mercedes-Benz Classe C All-Terrain est dotée de dimensions légèrement plus grandes que la version break. Cela permet d’optimiser le confort des passagers : à l’avant, le conducteur et son passager apprécieront un espace aux coudes augmenté de 22 mm. Les passagers arrière profitent d’un gain de 15 mm.
Installez-vous confortablement à bord de la nouvelle Classe C All-Terrain. L’assise des sièges à graphismes spécifiques AVANTGARDE est excellente grâce à ses soutiens latéraux de très bonne qualité. Les passagers à l’avant profitent de la fonction massage, qui se veut ultra performante grâce à l’ajout de huit coussins gonflables, alimentés par quatre moteurs. Le massage par vibrations offre un moment de détente et de calme du conducteur. Pour la première fois, les sièges arrière peuvent être chauffés pour améliorer le confort des passagers durant la saison hivernale.
Avec le pack AIR-BALANCE, la nouvelle Mercedes-Benz Classe C All-Terrain propose une expérience olfactive inédite et personnalisée. Une odeur agréable est diffusée dans tout l’habitacle grâce à l’ionisation rafraîchissante et au filtre purificateur de l’air extérieur. Grâce à eux, le bien-être des passagers est assuré.
La nouvelle Mercedes-Benz Classe C All-Terrain se distingue sur son segment par la qualité de ses prestations, qu’il s’agisse du confort, de la connectivité ou de la conduite. Réservez votre essai de la nouvelle Classe C All-Terrain dans votre concession Mercedes-Benz Étoile 35 à Rennes.

Financez l'achat d'une Mercedes-Benz Classe C All-Terrain

Faites reprendre mon occasion