4.6/5Vos avis
Etoile 35 - Rennes - Mercedes-Benz

Etoile 35 - Rennes - Mercedes-Benz

Mercedes Benz Classe C Break

Retour aux modèles

Classe C Break : initiez le mouvement

La Classe C Break est instantanément séduisante par ses nombreux atouts : elle arbore un design dynamique de sa grille de calandre 3D à sont arrière épuré et sportif avec ses sorties d’échappement intégrées au pare-chocs, par sa modularité vous permettant tous les types de transport et par son espace de chargement qui vous ouvre grandes les portes de toutes vos envies.
Son intérieur est dédié à l’ergonomie, au confort (sièges à réglages électriques avec fonction mémoires) et au plaisir de conduire (palettes de passage de rapport au volant avec la boîte automatique 7G-Tronic Plus).
Venez découvrir un break d’exception lors d’un essai chez votre concessionnaire Mercedes-Benz Etoile 35 à Rennes.

Nouvelle Classe C Break : une élégance résolument sportive

Mercedes Benz Classe C Break profil avantNon seulement le design de la nouvelle Classe C Break se pare de nouveaux pare-chocs qui lui font une proue très moderne et dynamique, mais elle se dote de technologies de dernière génération. Son avant s'enrichit aussi (en option) des nouveaux projecteurs LED Multibeam qui lui font un regard quasi-magnétique.
Par exemple, le poste de conduite devient complétement numérique et vous permet de visualiser en toute sécurité toutes les données de conduite. Vous pouvez même personnaliser l'affichage grâce aux trois styles proposés avec chacun un graphisme sophistiqué.
Ultra confortable, la nouvelle Classe C Break veille aussi sur votre bien-être. Avec la fonction Energizing, vous pouvez combiner les lumières, les sons et les parfums selon votre plaisir. D'une simple pression sur la touche, vous avez accès à 64 coloris d'ambiance pour faire de votre intérieur, un environnement apaisant.
Au milieu de la planche de bord, vous trouverez le grand écran couleur haute définition de 10,25 pouces sur lesquels vous pourrez accéder à toutes les fonctions d'infodivertissement. La sélection peut aussi se faire directement depuis les touches "Touch-Control" du volant multifonctions ou bien directement par la voix grâce à Linguatronic.
Enfin, votre smartphone se recharge sans fil, dans la boxe dédiée à cet effet, pourvu qu'il adopte la norme Qi.

Classe C Break : en route dans un véhicule d’exception.

Mercedes Benz Classe C Break coffre ouvertLa Classe C Break de Mercedes-Benz s’impose comme une référence sur son segment par les volumes qu’elle offre, que ce soit pour les passagers à l’arrière profitant d’un espace d’assise exceptionnel comme pour le bagages avec un coffre allant de 490 litres à 1510 litres grâce à la banquette arrière rabattable en 40/20/40 et qui peut même être avancée vers l’avant pour encore plus d’espace.
Cette sensation de confort extrême s’exprime aussi par l’éclairage d’ambiance qui valorise élégamment les éléments de décoration haut de gamme de son intérieur, les contre-portes et le plancher.
Et si vous aimez la lumière, la Classe C Break peut intégrer un large toit vitré panoramique d’une surface incroyable.
Pour le côté pratique, le hayon électromécanique Easy-Pack s’ouvre et se ferme automatiquement par une simple pression du doigt sur le bouton de commande.
Les occupants profitent de la climatisation automatique Thermatic 2 zones tandis que le conducteur pilote l’ensemble des fonctions via le volant multi-fonctions à 3 branches, habillé de cuir, et logeant 12 touches de commande. En option, vous pouvez même avoir l’affichage tête haute avec les principales données de conduite.

Classe C Break : vigueur et puissance

Mercedes Benz Classe C Break interieurLa Classe C Break, ce n’est pas seulement l’expression du luxe mais c’est aussi d’excellentes capacités routières par ses motorisations diesel et essence. Équipée du 4 cylindres Mercedes Benz, elle allie la performance avec l’efficience. Avec des émissions d’oxydes d’azote quasi-nulles, les diesels développe la technologie Selective Catalytic Reduction (norme antipollution Euro 6). Les motorisations essence bénéficient d’un inter-refroidissement par échangeur air-eau pour un rendu optimal de la puissance et un rendement élevé. Toutes ces motorisations comprennent la fonction Stop/Start Eco pour diminuer encore plus vos niveaux de consommation de carburant.
Le plaisir de conduire s’amplifie grâce au nouveau train de roulement Agility Control avec système d’amortissement sélectif (de série) qui réagit instantanément et s’adapte en permanence à toutes les variations des conditions de route.
Associé à la boîte de vitesse manuelle à 6 rapports ou à la boîte automatique à 7 rapports 7G-Tronic Plus, ces éléments technologies vous procurent des sensations de plaisir infinies.
La Classe C Break vous engage sur une roûte plus sûre. Ainsi, elle est doté de série du système de détection de somnolence Attention Assist qui veille sur tous les signes de fatigue du conducteur et le prévient par un signal sonore et lumineux dès les premiers symptômes, du Collision Prevention Assist Plus qui détecte des distances trop faibles avec le véhicule qui vous précède et peut même intervenir de façon autonome ou renforcer le freinage effectué.
 

Découvrir la nouvelle Classe C Break en vidéo

Motorisation :
2 moteurs diesel : le C180d de 1597cm3 d’une puissance de 122cv (90Kw), le C200d de 1950cm3 de 150cv (110Kw), le C220d de 194cv (143Kw). En version 4MATIC : un C220d de 194cv (143Kw) et un C300 de 245cv (180kW).
Toutes les motorisations diesel sont aux normes Euro 6d-TEMP.
4 moteurs essence norme Euro 6d-TEMP : le C180 de 156cv (115kW) et le C200 de 184cv (135kW) avec 4 cylindres en ligne. En version AMG : un moteur 6 cylindres en V de 390cv (287Kw) et un 8 cylindres en V de 510cv (375Kw).

Essayez la Mercedes-Benz Classe C Break

Financez l'achat d'une Mercedes-Benz Classe C Break

Faites reprendre mon occasion