4.6/5Vos avis
Etoile 35 - Rennes - Mercedes-Benz

Etoile 35 - Rennes - Mercedes-Benz

Mercedes Benz Classe C Cabriolet

Retour aux modèles
Mercedes-Benz Classe C Cabriolet en vente à Saint-gregoire à partir de 46 999 €

Classe C Cabriolet

À partir de 46 999 €

Classe C Cabriolet : un plaisir de conduire sans bornes

Chaque ligne de la Classe C Cabriolet est l’incarnation d’un style de vie particulier. Tout en elle tend vers l’avant : capot allongé, lignes tendues courant le long de la ceinture de caisse, surfaces acérées exprimant sa sportivité, arrière droit intégrant les échappements dans le pare-chocs et surtout, une capote s’ouvrant et de se fermant même en marche, jusqu’à 50km/h.
Avec la Classe C Cabriolet, c’est un nouvel horizon qui s’ouvre à vous en toute saison. Grâce au pare-vent automatique AirCap et au chauffage de nuque AirScarf, rouler cheveux au vent n’est plus réservé à la belle saison.
Ainsi, ce cabriolet d’exception conjugue à la perfection le plaisir de conduire et les performances d’une sportive de haut niveau, aussi bien en diesel qu’en essence.
Venez vous en rendre compte lors d’un essai Classe C Cabriolet chez votre concessionnaire Mercedes-Benz Etoile 35 de Rennes.

Garder son objectif en ligne de mire

Mercedes Benz Classe C Cabriolet face avantLa nouvelle version de la Classe C Cabriolet se pare d'un avant revu qui intègre les phares LED hautes performances Multibeam de série. Votre cabriolet est non seulement doué d'un fort pouvoir d'attraction mais affiche aussi un regard magnétique.
A la pointe de l'innovation, la nouvelle Classe C Cabriolet est équipée d'un volant avec les boutons Touch Control qui vous permettent de piloter toutes les fonctionnalités d'infodivertissement du grand écran couleur haute définition. Vous pouvez d'ailleurs en personnaliser le style d'affichage avec plusieurs choix : classique, sportif ou progressif et le piloter à la voix grâce à Linguatronic.
Le combiné d'instruments est entièrement numérique pour vous apporter toutes les informations de conduite de façon moderne et très sécurisée. A bord de la Classe C Cabriolet, vous profitez d'un confort unique à ciel ouvert mais aussi de la nouvelle commande Energizing qui vise à vous garantir un bien-être incroyable. Avec un simple bouton, vous pouvez ainsi combiner les sons, les lumières et les parfums pour un environnement zen, complétement personnalisé. Vous avez ainsi le choix entre 64 coloris et le diffuseur de parfum Air-Balance vous propose ses programmes Vitalité ou Fraîcheur.

Classe C Cabriolet : à couper le souffle

Mercedes Benz Classe C Cabriolet vue de dessusDès l’extérieur, la Classe C Cabriolet déclenche un authentique coup de cœur. Son capot s’orne d’une grille de calandre diamant qu’encadrent de larges prises d’air qui accentuent son côté sportif. Ses projecteurs à LED hautes performances s’intègrent dans un design innovant, à l’avant comme à l’arrière.
A l’intérieur, le luxe et la sportivité règnent en maîtres. La décoration se base sur des matériaux haut de gamme comme cette ligne de sellerie en cuir réfléchissant qui restent à bonne température même en plein soleil ou le système de sonorisation Surround Burmester® pour une qualité d’écoute digne d’une salle de concert.
Les inserts décoratifs valorisent le tableau de bord et la console. Derrière eux, la lumière d’ambiance compose un intérieur où le bien-être est roi. De plus vous pouvez le choisir en 3 couleurs et cinq niveaux d’intensité et le personnaliser selon votre humeur.
Le conducteur et ses 3 passagers disposent de sièges intégraux ergonomiques pour un confort et une tenue d’un niveau exceptionnel.
Vous profiterez de série de la climatisation automatique Thematic deux zones pour une douce fraîcheur l’été et une température réchauffée en hiver. La capote est insonorisée par une structure multicouches en matériaux isolants et insonorisants très efficaces.
En toute saison, vous pourrez profiter du plaisir de rouler la capote ouverte grâce au chauffage de nuque AirScarf qui diffuse une douce chaleur depuis les appuies-têtes (trois niveaux de température) et au système AirCap qui déploie un déflecteur sur le pare-brise et un pare-vent derrière les appuies-têtes arrières pour diminuer de façon conséquente les courants d’air dans l’habitacle. Avec la Classe C Cabriolet, c’est l’été 365 jours par an !

Classe C Cabriolet : vous aimez les montées d’adrénaline ?

Mercedes Benz Classe C Cabriolet interieurLa Classe C Cabriolet est équipée de motorisations puissantes. En diesel, le 4 cylindres de 2.2 litres existe en trois versions de 170ch à 204ch pour une intensité de conduite sans partage. Plusieurs dispositifs participent à la diminution de la consommation de carburant. En premier lieu, la Classe C Cabriolet de Mercedes-Benz dispose d’un coefficient de pénétration dans l’air incroyable de 0.26. Au volant, vous pouvez sélectionner le programme Eco Dynamic Select qui règle toute la chaîne cinématique vers l’efficience la plus élevée.
De plus, la Classe C Cabriolet, en essence comme en diesel, est dotée du système Start/Stop ECO de série.
En essence, la plage des motorisations est large. Elle s’étend du 4 cylindres de 2.0 litres (156ch) à l’ultrapuissant V8 AMG de 375ch pour des sensations de pure sportivité.
Vous pilotez ces moteurs de dernière génération avec les boîtes de vitesse manuelle (6 rapports) ou automatique à 9 rapports 9G-Tronic qui offre un niveau de dynamisme inédit.
Des technologies ultramodernes accompagnent ces motorisations, comme le train de roulement Agility Control surbaissé avec système d’amortissement sélectif qui vous assure une stabilité sur route et une adhérence exceptionnelles.
Avec les programmes Dynamic Select, vous pourrez choisir entre plusieurs modes de conduite : confort, sportif, sportif + et même paramètres un mode personnel.
Afin de vous garantir un très haut niveau de sécurité, la Classe C Cabriolet embarque de nombreux systèmes d’aide à la conduite comme le système de freinage Adaptive Brake, le Collision Prevention Assist Plus ou bien encore l’ESP avec assistant de conduite dynamique en virage.
Venez découvrir un plaisir de conduite incomparable lors d’un essai Classe C Cabriolet chez votre concessionnaire Mercedes-Benz Etoile 35 de Rennes.

 

Découvrir la Classe C Cabriolet en vidéo

Motorisation :
2 moteurs diesel : le C220d de 1950cm3 d’une puissance de 194cv (143Kw) - existe aussi en C220d 4MATIC - , le C300d de 1950cm3 de 245cv (180Kw).
Toutes les motorisations diesel sont aux normes Euro 6d-TEMP.
4 moteurs essence norme Euro 6d-TEMP : le C180 de 156cv (115kW) et le C200 de 184cv (135kW) avec 4 cylindres en ligne. En version AMG : un moteur 6 cylindres en V de 390cv (287Kw) et un 8 cylindres en V de 510cv (375Kw).

Essayez la Mercedes-Benz Classe C Cabriolet

Financez l'achat d'une Mercedes-Benz Classe C Cabriolet

Faites reprendre mon occasion