4.6/5Vos avis
Etoile 35 - Rennes - Mercedes-Benz

Etoile 35 - Rennes - Mercedes-Benz

Mercedes Benz Classe E Cabriolet

Retour aux modèles
Mercedes-Benz Classe E Cabriolet en vente à Saint-gregoire à partir de 63 250 €

Classe E Cabriolet

À partir de 63 250 €

Nouvelle Mercedes-Benz Classe E Cabriolet : une révélation

La nouvelle Mercedes-Benz Classe E Cabriolet se dévoile dans un design encore plus atypique et épuré. Une enveloppe qui renferme un condensé de technologies et de sportivité dont vous profiterez à ciel ouvert, dans un confort exclusif.
Venez découvrir un cabriolet légendaire lors d'un essai Classe E Cabriolet chez votre concessionnaire Mercedes Delourmel à Rennes.

Nouvelle Mercedes-Benz Classe E Cabriolet : époustouflant, même en conduite à ciel fermé

Mercedes Classe E Cabriolet face avantLa nouvelle Mercedes-Benz Classe E Cabriolet surpasse ce que l’on peut attendre d’un cabriolet. Véritable sportive, elle impressionne par ses puissantes motorisations essence et diesel, assorties d’une transmission intégrale 4Matic et du système de suspension pneumatique « Air Body Control », pour une tenue de route et un confort irréprochables. Un sentiment sécurisant d’une grande stabilité se fait immédiatement ressentir.
Le plaisir augmente avec la boîte automatique à neuf rapports « 9G-Tronic », assurant une efficience et une réactivité d’un niveau très élevé, tout en réduisant la consommation de carburant. Lorsque la conduite est très dynamique, elle peut sauter des rapports pour atteindre le régime optimal. Et si vous souhaitez reprendre totalement la main en mode manuel, le dispositif « Direct Select » intègre des palettes de commande de boîte au volant. L’adaptabilité est totale, avec « Dynamic Select » qui, via le commutateur rotatif dans la console centrale, vous permet de choisir le mode de conduite le plus adapté au terrain que vous parcourir, parmi cinq programmes : « Confort », « Sport », « Sport + », « Individual » et « Eco ».
Un tel niveau de puissance et de sportivité nécessitait un niveau équivalent de systèmes d’aide à la conduite. Sur ce point, la nouvelle Mercedes-Benz Classe E Cabriolet dépasse toutes les attentes. Elle regroupe, dans son concept « Mercedes-Benz Intelligent Drive », tous équipements permettant de tirer le meilleur de ses capacités, en toute sécurité : le « Pack Assistance à la trajectoire » réduit les risques d’accident en régulant les distances de sécurité et les sorties de voies, et en gardant un œil pour vous sur les angles morts. L’assistant directionnel pour les manœuvres d’évitement s’appuie sur des capteurs radars et une caméra stéréo pour éviter les piétons, alors que les systèmes « Pre-Safe® » gèrent la protection prévention des occupants en cas de collision.

Nouvelle Mercedes-Benz Classe E Cabriolet : un chef d’œuvre d’intelligence

La nouvelle Mercedes-Benz Classe E Cabriolet en impose dès le premier regard. Elle puise son inspiration dans la pureté sensuelle des modèles de la marque, en insufflant de l’émotion supplémentaire pour adopter des formes organiques et des surfaces musclées. Les bosselages du capot moteur, qui mettent en évidence la puissance du véhicule, en témoignent parfaitement, de même que la calandre diamant scintillante. Les designers ont tiré profit de l’absence de toit pour offrir une silhouette légère et élancée, parfaitement ancrée dans la route avec le pare-chocs avant plongeant.
La capote en tissu insonorisée est disponible, de série, en quatre coloris, et sa technologie assure un confort acoustique et thermique optimal. S’asseoir à bord de la nouvelle Mercedes-Benz Classe E Cabriolet est une invitation à la découverte de nouvelles sensations. Le design chic est caractérisé par des détails nobles et des matériaux exclusifs, à l’image du cuir réfléchissant et des inserts à pores ouverts. La sportivité est, là encore, au rendez-vous, avec les buses d’aération aux allures de turbines.
Le véhicule est totalement intégré dans l’univers automobile numérique avec ses deux écrans « Widescreen » de 12,3 pouces (en option) contrôlables au volant via les boutons « Touch Control ».
Cette nouvelle version du Cabriolet Classe E gagne en confort et en habitabilité. Le chauffage de nuque « Aiscarf » impulse de l’air chaud par les ouïes des appuie-tête, alors que le concept « Easy Entry » garantit une grande facilité d’accès aux sièges arrières qui bénéficient de 47 mm supplémentaires pour les jambes des passagers. Un cocktail parfait pour savourer les équipements d’infodivertissement disponibles à bord : « Command Online » vous fait découvrir l’univers de la nouvelle mobilité connectée, couplée à « Live Traffic Information » pour une navigation en temps réel afin de mener l’utilisateur rapidement à destination, « Mercedes-Benz Apps » et sa sélection d’applications dédiées, une borne d’accès WLAN/Wi-Fi, et « Mercedes Me Connect » pour une connectivité totale de votre smartphone, via Android Auto™ et Apple CarPlay™.
La nouvelle Mercedes-Benz Classe E Cabriolet s’inscrit pleinement dans son époque et semble d’ailleurs avoir une bonne longueur d’avance sur ses concurrentes. Tout en elle appelle à l’émotion, que vous aimiez un confort irréprochable, une conduite sportive, les technologies les plus innovantes, et bien évidemment, tout cela à la fois. Venez la découvrir lors d'un essai Classe E Cabriolet chez votre concessionnaire Delourmel Mercedes de Rennes.

Découvrir la Classe E Cabriolet en vidéo

Motorisation :

3 moteurs essence : E 200 de 184ch, E300 de 245ch et E400 4MATIC de 333ch et 2 moteurs diesel : E 220d de 194ch et E 350d 4MATIC de 258ch

Détails :

Mercedes Classe E Cabriolet vue dessusCylindrée : de 1991 à 2996cm3 pour l’essence et de 1950 à 2987cm3 pour les diesels.
Nombre de cylindres : en essence : 4 à 6 cylindres en essence et en diesel : 4 cylindres en ligne
Norme d’émission : EURO 6
Vitesse de pointe : de 234 à 250*km/h en essence et de 237 à 250*km/h en diesel (*bridage électronique)
Carburant : Essence / Diesel
Boîte de vitesses : Boîte de vitesses à 9 rapports 9G-Tronic automatique.
Nombre de portes : 3
Dimensions : Longueur 4826mm - Largeur 1860 mm - Hauteur 1436 mm
Nombre de places assises : 4
Volume du coffre : de 310 à 385dm3
Poids en ordre de marche : de 1755 à 1975kg suivant modèle
Consommation extra-urbaine -- de 5.8 à 6.9 litre/100 km en essence et de 4.2 à 6.1 litre/100km en diesel (suivant motorisation)
Consommation mixte -- de 6.4 à 8.6 litre/100 km en essence et de 4.5 à 6.8 litre/100km en diesel (suivant motorisation)
Consommation urbaine -- de 8.2 à 9.2 litre/100 km en essence et de 4.9 à 8.5 litre/100km en diesel (suivant motorisation)
Volume du réservoir principal : 66 / 8 L

Essayez la Mercedes-Benz Classe E Cabriolet

Financez l'achat d'une Mercedes-Benz Classe E Cabriolet

Faites reprendre mon occasion